Télécharger OGWhatsApp Pro APK 2024 gratuit pour Android

 

Il existe maintenant plusieurs Mods de WhatsApp Messenger. Comme GBWhatsApp, OGWhatsApp Pro APK 2024 en fait partie. C’est une version modifiée de WhatsApp Messenger, développée par des tiers, et qui permet d’utiliser deux ou plusieurs numéros sur WhatsApp.

OGWhatsApp fourni de nombreuses fonctionnalités, absentes dans la version officielle de WhatsApp Messenger. Vous y trouverez des fonctionnalités de personnalisation (changement de thème, etc.), de confidentialité et de gestion des conversations. C’est une autre version complète de WhatsApp, et l’un de ses meilleurs mods.

Télécharger

Quelle est la différence entre WhatsApp et OGWhatsApp ?

OGWhatsApp est une version non-officielle de WhatsApp. Ses développeurs y ont intégré de multiples fonctionnalités pour le rendre plus agréable et améliorer l’expérience des utilisateurs. OGWhatsApp permet de masquer le statut en ligne, d’envoyer des fichiers plus volumineux, etc.

Option WhatsApp OGWha
Masquer “En ligne” Yes Yes
Masquer “Ecrit …” No Yes
Réponse auto No Yes
Anti-suppression No Yes
Télécharger statuts No Yes
Caractères de Statut 139 255
Taille multimédia < 100 Mo > 500 Mo
Ajouter thème No Yes
Verrouillage code PIN Yes Yes
Blocage appels No Yes
Mode DND No Yes
Changer icône No Yes
Changer police No Yes

Caractéristiques de OGWhatsApp Pro APK 2024

L’application OGWhatsApp offre des fonctionnalités supplémentaires à celles qu’offre la version officielle de WhatsApp. Comme tous les autres Mods de WhatsApp Messenger, le secret de sa popularité réside dans ses nombreuses fonctionnalités. Voici certaines de ses principales fonctionnalités :

Anti-Bannissement (Anti-Ban)

OGWhatsApp dispose d’une fonction anti-bannissement, qui permet d’utiliser n’importe quel numéro sans risque qu’il soit un jour banni sur WhatsApp officiel. Cela permet d’utiliser plusieurs comptes WhatsApp sur le même appareil sans peur ni risque de bannissement.

Personnalisation

OGWhatsApp Pro APK 2024 offre des tas d’options de personnalisation pour modifier l’apparence de votre application. Vous pouvez modifier le thème, la police et l’arrière-plan de l’application, et même personnaliser la couleur des bulles et des icônes de discussion.

Gestion de la confidentialité

Avec OGWhatsApp, vous avez un contrôle quasi-totale sur la gestion de votre vie privée. Vous pouvez par exemple choisir qui peut voir votre statut en ligne, les coches bleues et votre dernière présence en ligne. Il a tout ce qu’il faut pour les personnes qui souhaitent garder leurs activités en ligne privées.

Partage de fichiers plus volumineux

Avec OGWhatsApp, vous pouvez envoyer des fichiers comme des vidéos et des photos, mais de taille plus volumineuse que la version normale de WhatsApp Messenger. Ceci est vraiment utile pour les personnes qui doivent envoyer fréquemment des fichiers de taille plus grosse.

Télécharger OGWhatsApp Pro APK 2024 pour Android

Téléchargez et sauvegardez OGWhatsApp APK sur votre smartphone. A la fin du téléchargement, ouvrez le fichier pour installer OGWhatsApp sur votre smartphone Android.

Télécharger APK

Nom OGWhatsApp Pro
Taille  75 Mo
Version 17.70
Licence Gratuit
Mise à jour 10 Avril 2024

Comment installer OGWhatsApp APK sur Android ?

Pour installer OGWhatsApp Pro APK 2024, ouvrez le fichier téléchargé sur votre smartphone Android et appuyez sur Installer. Patientez jusqu’à la fin de l’installation et ouvrez OGWhatsApp pour configurer votre numéro.

Installer OGWhatsApp Pro APK sur Android

Si vous n’avez jamais installé une application sur votre appareil Android à partir d’un package APK, il est possible que l’installation de OGWhatsApp ne puisse pas aboutir. Dans ce cas, assurez-vous que votre smartphone peut installer des applications inconnues, c’est-à-dire à partir des sources inconnues (APK).

Autoriser installation d'applications inconnues

Pour ce faire, allez dans les Paramètres de sécurité/confidentialité de votre appareil et trouvez Installer des applications inconnues. Allez alors chercher le fichier OGWhatsApp APK téléchargé, ouvrez-le pour relancer l’installation. Si tout va bien l’installation commencera et ne prendra que quelques minutes ou secondes.